Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lorraine !
18 mars 2008

22 - Theo & Iris : le bonheur ?

chez Cognito :

cognito123

Deux jours se sont passés. Fleur, en congé, a repris la confection des maniques ; elle voudrait bien passer à des réalisations plus intéressantes.

cognito124

Et c'est en raccrochant le téléphone qu'elle s'aperçoit qu'elle attend un bébé.

cognito125

Les maniques, ça va bien 5 mn... Un peu désemparée par la nouvelle, elle décide de visiter la "Flèche haute dans le ciel" installée depuis Bon Voyage.

cognito126

- Tiens Amandine, qu'elle plaisir de te trouver ici ! (heu...plaisir... elles ne s'aiment pas particulièrement...)
- Salut Fleur. Toi aussi tu viens te mettre à la zen attitude ?... mais, tu attends un bébé ?

cognito126bis

- Ma robe me boudine c'est ça ? ben oui.... j'attends un bébé, Martin voulait un garçon...

cognito127

- J'peux jouer ? z'avez besoin d'un 4ème, de toute façon.
(rah... pas intéressant, ils jouent pas à l'argent...)

cognito128

Fleur prépare un thé que personne ne viendra goûter.

cognito129

On ne quitte pas ce lieu sans avoir fait un peu de méditation.
- Waouh.... je vole...

cognito130

- ... je disparaîs...

cognito131

Clarisse a ramené de l'école Ghyslain Ozof.
- Salut Théo. Tu venais chez nous ?
- Bonjour Fleur. Pas spécialement, mais si tu m'offres un café... Dis donc, tu te portes bien on dirait !

cognito135

- Tu as vu ? maintenant on a plein de possibilités de s'amuser et d'évoluer... On va même pouvoir devenir riche ; qu'est-ce que tu en dis ?

cognito134

- C'que j'en dis ? sont malades s'ils croient que je vais passer mon temps dans des concours et autres activités débiles... J'suis déjà assez occupé comme ça !

cognito136

- T'es jamais content Théo ! Reconnais que c'est quand même une amélioration. On va pouvoir faire ce qu'on veut et ne plus se laisser diriger.
- Si tu en es convaincue... Moi, ça changera pas ma vie...

cognito137

Tout le monde a oublié l'anniversaire de Clarisse. Martin est confus...

cognito138

Elle devient une ravissante jeune fille, aspiration "famille" -
Aime les cheveux blonds et les coiffures personnalisées - déteste la logique -
2ème aspiration "amour" - passe-temps : sport -

cognito139

Il est 23 h 30 - Phil Ozof entre sans frapper et va tout droit sur le pc dans la chambre de Clarisse... Bon, c'est vrai, ils sont amis pour la vie, mais Phil pourrait venir un peu plus tôt.

cognito141

Le lendemain matin, Martin est en congé. C'est l'été.

cognito142

Il est passionné de jeux vidéo et on lui propose d'aller faire un tour aux "jeux d'enfer"... Mais c'est où les jeux d'enfer ?

cognito143

- Saleté de pc ! Pouvaient bien nous en faire cadeau, c'est de la vrai camelotte.

cognito144

Et tout le monde reprend le travail et l'école après le petit déj'. Il ne reste que Fleur qui continue à faire des maniques et des rideaux.

cognito144bis

Elle obtient le badge de bronze en couture.
Clarisse : - Tu pourrais un peu arrêter ! Tu fais pu que ça... regarde, t'es encore en pyjama !

cognito145

Hélène Bonnet, la copine d'école de Clarisse, a la peur de sa vie quand elle entend tout à coup des hurlements.

cognito146

Un petit Vivien arrive
(Déjà que je subis ces enfants, une fille m'aurait bien plus intéressée... au bout de 3 essais, j'ai abandonné...)

cognito144ter

Martin, devenu "stratège en temps réel" à 950 $, se jette sur l'ordi.
Fleur : - Tu as vu ce que je fais maintenant ? des ours en peluche... Martin ! j'te parle ! tu n'as même pas été voir ton fils...

cognito147

On dirait que Martin n'a pas compris que ça y est, il l'a son fils !

chez Croscope :

croscope124

Dimanche 21 h 30 -
Iris : - Salut Toni ! Tu aurais dû venir plus tôt, tu aurais mangé avec nous...
Opaline : - C'est une heure pour arriver chez les gens ?

croscope125

22 h - Amandia Picassiette : - Vous n'auriez pas un peu de sel ?

Opaline, a la suite d'une bonne réaction dans son travail , est nommée "doublure" ; c'est presque la gloire...

croscope127

Rémy & Amandine sont en congé -
- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

croscope128

Ils décident d'aller au "Klub Lu Lu" qu'ils ne connaissent pas encore.

croscope129

Mais l'environnement ne plaît pas du tout à Amandine. Ils sont encore en travaux, les planchers sont bruts et les peintures ne sont pas terminées...

croscope130

- Rémy ! Qu'est-ce que tu fabriques ? Y a pas d'oiseaux ici, y a que des tours ! Viens on s'en va ailleurs.

croscope131

Ils vont au Centre Thermal de Rivazur, Iris voudrait se refaire une autre tête.
Esthéticienne : - Installez-vous ici... 'ttendez, j'enlève les mèches....
- Heu... vous êtes sûre que ça va aller ? avec vos mouffles ?
- Pas de problème ! y a pas de chauffage ici et j'arrive pas à travailler si j'ai froid aux doigts...

croscope132

Effectivement, c'est une virtuose !

croscope133

Et Iris a eu peur pour rien, sa nouvelle tête lui plaît bien.

croscope134

C'est vrai qu'elle est jolie.

croscope135

Rémy la félicite, mais ça ne veut rien dire... tout le monde félicite toujours tout le monde !

croscope136

Par contre, les vieux "bô" du coin (Josselin Verdier et Damien Stite) lui font compliment sur compliment... Ca fait chaud au coeur, hein, Amandine ?

croscope137

A l'autre bout de la salle, une autre esthéticienne attend le client tout en sifflottant !

Ils rentrent à la maison, voilà une journée bénéfique.

croscope138

Et chez les sims, lorsqu'on est content, ça se termine toujours de la même façon !
Les enfants sont rentrés de l'école. La petite Alexa a cru entendre un feu d'artifice.... Mais non, Alexa, un feu d'artifice, on le fait dehors !

A la suite d'un pari stupide Opaline est rétrogradée.
Rémy devient sous-officier à 787 $ et Amandine lieutenant à 1032 $

chez Citron :

citron80

Les relations entre Théo et Iris s'améliorent. Ils ne parlent que de musique, mais c'est un début.

citron81

Iris rentre plus tôt que prévu : elle est sénatrice à 1225 $.
Théo attend son taxi qui doit l'emmener en ville. Il a beaucoup de congés, ce qui l'arrange bien.

(épisode : Théo en ville... à suivre...)

citron100

C'est un peu crevé qu'il rentre à la maison dans la soirée.

citron101

Tout le monde rentre comme dans un moulin : Phil le premier puis Rémy et maintenant Amanda Picassiette (une nouvelle venue du quartier "passe temps") qui est d'une impolitesse !

citron102

Amanda Picassiette ! en voilà une qui ne tombe pas sous le charme de Théo...

citron103

Une fois de plus, Iris s'en va manger seule après avoir servi tout le monde.

citron104

Bruno : - Pourquoi, moi, j'ai pas de petite soeur ? tous mes copains en ont une...
Théo est un peu gêné et détourne la conversation.

citron105

Iris revient et charme Théo : ils redeviennent amoureux ! (sans intervention de ma part)

citron106

- Tu sais que tu es toujours aussi jolie ?

citron107

- Viens près de moi, c'est nul de dormir chacun dans son coin !
- Je te préviens Théo, je veux qu'on reste ami, rien de plus.
- Promis, juré, mais j'aime pas dormir seul.

citron108

Ils passeront la nuit ensemble.

citron109

Le lendemain matin, Théo, qui n'a aucune parole, lui fait rater son travail !
(elle est cruche tout de même Iris !)

citron110

... Pas si cruche que ça... Elle obtient une demande de fiançailles...

citron110bis

Bon... Emilie a un peu fait foirer la fête, mais Iris est ravie... Théo beaucoup moins !

citron111

Linda : - Mangez pas ces cochonneries M'aâme Iris, c'est plein de mauvaises graisses !
- M'en fiche Linda, j'suis fiancée !

citron112

Théo a besoin de se remettre ; tout occupé à entretenir les relations avec son cheptel de copines, il ne voit pas le drame qui se joue derrière la porte de la cuisine. Il a oublié de mettre une alarme et monopolise le téléphone...

<< 21 QL perturbe encore leur vie                    23 C'est quoi ton passe-temps ? >>

                         ***********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hahaha sacré Théo ! Faudra bien qu'il pense à raccrocher son flambeau avec les filles pour éteindre celui dans sa cuisine !
Publicité