Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lorraine !
8 avril 2008

30 - C'est quoi le bonheur ? Part1

Chez Citron :

Nous sommes au printemps ; le soleil est timide mais les oiseaux chantent...

citron156

Iris est radieuse depuis que Théo l'a épousée.

citron161bis

La petite Mathilde fait le bonheur de ses parents tandis que Bruno est à l'université.

citron156bis

Les copines de Théo se font discrètes...

citron157

... pas toutes ! Faustine ne renonce pas...

citron158

Iris met le feu en préparant de simples spagettis ! Heureusement, Théo qui n'a toujours pas acheté d'alarme, appelle les pompiers qui maîtriseront rapidement l'incendie..
Mais où est passée Mathilde que Théo a lâchée au moment où il l'approchait de son gâteau d'anniversaire ?

citron159

Ah ! elle est là ! C'est Christiane Yang, la collègue de Théo, qui a cru bien faire d'éloigner le bébé...

citron161

Allez, on recommence l'anniversaire. Christiane est partie vexée parce qu'ils n'ont pas apprécié qu'elle abandonne la petite près de la poubelle.

citron162

Mathilde devient une (pas jolie) bambine.

citron163

... avec un mauvais caractère !

citron164

Le lendemain, ce pot de colle de Christiane accompage encore Théo...

citron165

Théo : - T'es là depuis longtemps Christiane ?
- Ben... j'aime pas rester toute seule.. Mais j'ai pas fait de bruit....

citron166

Après le repas, Iris est partie se coucher. Christiane cherche tous les prétextes pour s'approcher de Théo :
- tu veux que je t'aide ?
- Nan, laisse... On est pas assuré pour les visiteurs...

citron167

Le compacteur n'est pas réparé...

citron168

Z'avez quand même pas l'intention de dormir ? Théo ! souviens-toi de tes promesses !

citron169

Bruno : - A bientôt Christiane, on se revoit au boulot.

citron170

Deux jours plus tard : quelle sale gosse !

citron171

Iris travaille. Théo n'aime pas rester seul et invite Justine.

citron172

Il a tout fait pour la séduire, mais elle se sauve avant le crac-crac...
P'têt' qu'elle ne renversera plus les poubelles ?

citron173

Quelques heures plus tard : c'est justine victime d'un orage... qui rôde toujours...
le chien : - J'crois que j'lai échappé belle...

citron174

6 h du matin... Iris en plein bonheur...

citron175

Toujours en congé, Théo invite Mélanie Leroy (la seule disponible) pour un rendez-vous.
Mélanie : - Stop ! je n'embrasse pas...

citron176

Théo aura bien du mal à obtenir un rendez-vous paradisiaque ! Et de 8 !!!

citron177

- Allez, casse-toi maintenant, je dois m'occuper de ma fille...

chez Ozof :

ozof124bis

Clémentine : - Tu veux un croque-monsieur pour ton petit déj' ?
- Mais non Clémentine, je suis au régime.... d'ailleurs, j'irais bien faire un petit câlin...

ozof125bis

Eric Bohême est venu parler jardinage à Clémentine.

ozof125

- Ca vous dit, j'ai fait des croque-monsieur pour le petit déj' ?
- Merci, j'ai déjà déjeuné...

ozof126

Clémentine, un peu désoeuvrée se rend en ville. Elle pourra peut-être rencontrer des gens qui ont la même passion qu'elle ?

ozof126bis

- J'suis un peu perdue ici... c'est pas le style croque-monsieur.

ozof127

Clémentine : - Oh, vous aussi vous adorez le fromage fondu ?
Mélanie : - J'adore les croque-monsieur ; on peut aller en manger un en ville un de ces jours ?
Clémentine : - Oui, et puis venez donc à la maison, nous pourrons papoter et faire des essais de toasts.

ozof128

Clémentine est ravie de sa sortie mais elle cherche désespérément un taxi pour rentrer :
- C'est bizarre, un boutique si luxueuse qui n'a pas de téléphone public... Comment j'vais rentrer moi ?

ozof129

- Ah... voilà une discothèque ; on voit qu'on ne sort plus, j'la connaissais pas celle-ci. C'est un peu tôt, ils sont peut-être pas ouverts...

ozof129bis

- Bonsoir ! Vous savez où je peux trouver un téléphone ?
- Oui sur le parking, il y a deux cabines.

ozof130

- Deux cabines, deux cabines ! Y a pas de tonalité ! Comment je vais faire ? Je peux tout de même pas rentrer à pieds, ça fait loin...

ozof131

Ouf ! Clémentine a fini par trouver un taxi. Quelle journée !

<< 29 Univ. Bondodo Année 3                     30 C'est quoi le bonheur ? Part2 >>

-----------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gucci, Vuitton... on est loin d'H&M. Des goûts de luxe, Clémentine ?
H
Oups!J'prend les deux alors pas de jaloux! LOL
L
Rebecca : ben non... y a des oublis dans certains commerces téléchargés....Heureusement que le fait de retourner dans le quartier fait rentrer le Sims chez lui...<br /> Henel : c'est Théo !!! Bruno c'est son fils... tu vas pas le dévergonder déjà....<br /> Merci à vous d'être passées...
H
Hé!! Hé!! J'veux bien être la numéro 9 de Bruno! Mdr. Comment ça pas possible?
R
Ben, l'ont pas pensé à mettre un téléphone à la boutique de luxe ?! L'est pas si luxueuse que ça alors... ou bien c'est Clémentine qui n'est pas assez sophistiquée pour avoir un portable !
Publicité