Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lorraine !
3 mai 2008

38 - Univ. Nouvo Année 4

C'est la dernière ligne droite pour Alexa Croscope et les jumeaus Truand : Géraud et Wilfried...

nouvo94

Alexa file le parfait amour avec Géraud depuis sa Xième rupture avec Wilfried. Géraud qui, de son côté, est aussi amoureux de Béa Vasseur.

nouvo95

Wilfried, qui préfére la compagnie des jeunes, a jeté son dévolu sur la ravissante Mathilde Citron (3 éclairs).

nouvo96

Vivien, stp... la douche ! Vivien Cognito et Soizic Truand se sont avoué, timidement, leur amour fin de l'année scolaire précédente. Vivien est aussi un peu amoureux de Mathilde.

nouvo97

Mais tout le monde est amoureux de Mathilde !

nouvo98

3 h du matin - Wilfried et Mathilde...

nouvo99

Maintenant, Alexa reste indifférente lorsqu'elle rencontre Wilfried...

nouvo100

Mais lui ?... est-il encore insensible au charme de son ex ?

nouvo101

Denis Ozof, en mal de jeunesse, est passé faire un tour...

nouvo102

Il est tout de suite séduit par la beauté de la petite Soizic.

nouvo103

Wil a entraîné Mathilde dans la chambre.... d'Alexa :
- Qu'est-ce que vous faites ici ? c'est ma chambre !
Wil : - Ben tu peux bien nous la prêter, elle est pas à toi, c'est à l'université.
Géraud : - Mais allez dans vot' chambre, z'avez rien à faire ici !

nouvo104

Wil : - T'inquiète pas, Mathilde, on va trouver une solution.

La solution est toute trouvée : je supprime le grand lit, assez de grossesses imprévues !

nouvo105

Pendant ce temps, Denis discute avec Soizic.

nouvo106

Le lendemain, au cours du déjeuner...
Mathilde : - C'est quoi ? un cadeau ? pour moi ?

nouvo106bis

- Oh une bague ! Qu'elle est jolie !

nouvo106ter

Je ne sais pas si Mathilde a compris qu'elle est maintenant fiancée à Wilfried...

nouvo107

Et Denis qui ne lâche pas Soizic... Il la charme sous les yeux de cet imbécile de Vivien qui ne réagit même pas...

C'est l'automne - Vivien termine le semestre avec 20/20 - Soizic & Mathilde : 13/20.

nouvo108

Denis est toujours là ! C'est pas en trichant honteusement qu'il se fera aimer...

nouvo109

Nan ! ... Vivien qui revient à la charge avec Mathilde....

nouvo110

Ben... maintenant qu'elle est amoureuse, tu la laisses ?
- Faut que j'range ma tasse de café...
Chaipas si c'était une bonne idée ces fiançailles...

nouvo111

C'est Mathilde qui coince Vivien derrière la cuisine.

nouvo112

Vivien : - Mai pourquoi moi ?

Alexa, Géraud & Wilfried sont reçus au semestre : 20/20 -

nouvo113

Je les croyais calmés ces deux là... et fâchés à mort...

nouvo113bis

... et c'est reparti entre Alexa et Wilfried...

nouvo114

L'année scolaire est déja terminée pour Vivien, Soizic et Mathilde : ils ont bien travaillé : 20/20 -
Wil : - C'est bien ma puce, continue comme ça.

nouvo115

Wilfried : - J'ai bientôt terminé mon année ; n'oublie pas de m'appeler, mon coeur...

nouvo116

Alexa, Géraud & Wilfried sont reçus à leur examen de fin d'année avec 20/20 - Youpiii, l'école est finie !
Et c'est le drame...

nouvo116bis

Ce seront les dernières baffes qu'Alexa se prendra.

nouvo116ter

Géraud : - Tu laisses Alexa tranquille, c'est ma copine ! toi tu es fiancé avec Mathilde, alors fous-nous la paix !

nouvo117

Furieux, Géraud part le premier...

nouvo118

Suivi par Alexa... qui veut se donner des airs de dame sérieuse...

nouvo118bis

Wilfried : - Adieu, mon coeur ; ne m'oublie pas. Je t'appelle dès que je peux...

nouvo119

Wil s'en va : - Soyez sages les jeunes...

<< 37 La 1ère génération se ratatine !                                39 La vie active >>

------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Soyez sages les jeunes ?! Sûrement pas ouais !
Publicité