Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lorraine !
26 janvier 2009

52 - Denis Ozof se sent seul...

Denis Ozof, que ses parents viennent d'abandonner dans la maison familiale, nous parle de son quotidien...
Bon, il va pas se plaindre : ils lui ont laissé la maison... de l'argent...

sozof162

- Et une Porshe ! Ben oui, les autres ont une femme, moi je me suis acheté une Porshe !

ozof163

- Je suis condamné à rester célibataire, y a plus de fille dans l'histoire ! Alors, mon temps libre, je le passe dans les bars, pubs, clubs, et autres discothèques.

ozof164

- P'têt' un peu tôt pour ce genre d'endroit, y a personne ici ?

ozof165

- Ah voilà ! ces guignols sont tous agglutinés derrière le DJ, là où il n'y a pas de place.

ozof166

- M'man ? qu'est-ce que tu fais là ? Ne me dis pas que tu fréquentes ce genre d'endroit...
- Mais non, je vais en ville faire des courses.

ozof167

- Bon j'ai bien rencontré une Simette avec qui j'ai joué à la balle... A la balle ! à mon âge...

ozof168

- Mais quand je lui ai proposé de venir avec moi faire un tour ailleurs, elle n'a pas voulu.

ozof169

- M'man ? encore toi ? tu pouvais me le dire, je t'aurais emmenée en voiture.
- Mais non, je vais à pieds pour faire de l'exercice. Et puis, tu peux remarquer que je vais aussi vite que ta voiture !

ozof170

- De l'eau ! je meurs de soif ! Faut pas le dire, mais cette eau a des propriétés particulières... c'est pour ça que je viens ici. Pour ça et pour rencontrer de jolies filles...

ozof171

- Je suis tombée sur Mirabelle (Truand) et j'ai bien été obligé de lui présenter mes condoléances. Je ne sais pas, mais elle n'avait pas l'air triste... J'suis parti aussitôt après car ça grouille de vieux dans ces centres de beauté.

ozof172

- Ah oui ! j'ai engagé un majordome. J'allais pas faire le ménage tout de même ! Kévin Dupont qu'il s'appelle...

ozof173

- Il a même pris sur lui de virer mon personnel. Enfin... s'il le fait lui même, c'est toujours ça d'économisé. Aurevoir Chantal Durand.

ozof174

- J'ai passé le reste de la soirée à appeler tous mes copines et copains de l'université. Ils se sont tous mariés entre eux. Pire que les chaises musicales : j'me suis retrouvé le dernier sans personne...

ozof175

C'est l'hiver et c'est dimanche -
- Yves ! Je m'en vais en ville pour la journée, ne m'attendez pas.

ozof176

Piste vitesse Grand V -
- J'espère que c'est pas un jour de compétition, j'tiens pas trop l'équilibre.

ozof177

- Salut Rosalie. ton mari (Ghislain Ozof, le jumeau de Denis) n'est pas avec toi ?
- Nan, j'suis venue avec Wilfried (Truand).

ozof178

- J'ai passé mon temps à saluer tout le monde. Là aussi il y avait des vieux ! Bon, je reconnais, j'aurais pas dû prendre la tête à Basile Dujardin... L'est pas bien méchant, lui...

ozof179

- Mais j'étais énervé. Même la gentille Rachel Lee m'a dit des mots désagréables.

ozof180

- J'aurais mieux fait de pas sortir, j'suis tombé que sur des thons !

ozof181

- Sans parler des mal-polis qui venaient nous piquer nos assiettes sous le nez...

ozof182

- C'est quand j'ai rencontré Rémy Croscope que j'ai décidé de me casser...

ozof183

- Encole là Yves ?
- Que Monsieur m'excuse, mais je dois ramasser les feuilles mortes et une plante m'empêche de passer.
- Ben enlevez-là voyons !

ozof184

- Alors, comme j'avais encore du temps de libre, j'ai invité... Marinette Lejeune. Mais si ! vous la connaissez : c'est ma petite amie de l'université. Cette bécasse est venue avec Vanessa Roche, une copine.

ozof185

- Heu du calme... j'suis content aussi de te voir Marinette ! (j'me souvenais plus qu'elle était aussi moche...)

ozof186

- Qu'est-ce qu'il y a encore, Yves ?
- Monsieur veut-il que je prépare sa valise ?
- Ma valise ? pourquoi ma valise ?
- Monsieur a bien dit qu'il voulait partir en WE...
- Ben Yves... on est dimanche soir, je pars plus !

ozof187

- C'est une calamité ce majordome ! Il passe son temps à cuisiner et à manger.

ozof188

- J'ai viré Yves et la copine pour avoir un peu d'intimité et voilà que Mathilde m'appelle !

ozof189

- Marinette a accepté de rester quelques jours à la maison. Elle devient adulte, 26 ans, aspiration Richesse/Amour - aime le parfum et la puanteur (bah quoi ? ce sont des odeurs !) - déteste le vampirisme -
Veut devenir Bras de la Justice.

ozof190

Le lendemain matin -
Marinette : - Excuse-moi Julie (Julie Morel sa copine ! c'est pas Mathilde !) mais je dois partir en ville chercher du travail...

ozof191

- Avocate en droit du travail ! Ouais ! j'ai mes Wee-Kend libres !

ozof192

Elle a conscience de n'être pas jolie, alors elle se rend dans l'institut de beauté le plus réputé et demande à la coiffeuse de faire un miracle...
Le miracle a lieu...

ozof193

Le majordome va pas bien ; il va même mal... il a constamment des renvois et des envies de vomir.

ozof194

Faut dire qu'il continue à cuisiner...

ozof194bis

... et à manger...

ozof195

Denis : - Salut Mathilde, ça faisait au moins un jour que tu n'avais pas appelé !
- ...
- Moi aussi, j'ai une nouvelle à t'annoncer : ... je crois bien que je vais me marier...
- ...
- Comment ça j'ai pas le droit ? Vous avez facile vous...

ozof196

Denis : - Marinette, tu es vraiment magnifique ! cette coiffure te va à ravir.
Marinette : - C'est vrai ce que j'ai entendu ? tu veux qu'on se marie ?

<< 51 - Les séniors se retrouvent !         53 - La vie secrète de Rosalie Ozof >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, qu'il se marie. Cela me fait trop de peine qu'il reste seul !
Publicité