Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lorraine !
4 mars 2009

59 - Denis Ozof triche

Denis vit seul dans la maison que lui ont laissée ses parents. Marinette Lejeune, NPC rencontrée à l'université est venue passer quelques jours chez lui.
Elle a entendu Denis parler de mariage au téléphone et compte bien se faire épouser...

denis197

...

denis197bis

... carte mauvaise chance !

denis198

- Vanessa (Roche, sa copine) on ne se verra pas ces jours prochains car j'espère bien me marier.

denis199

Denis est platine à vie. Marinette devient Avocate de droit familial.

denis200

Denis : - Christine (Toyonaga, une voisine) fais attention, ces trains électriques sont dangereux. Dès que tu sens la moindre odeur de brûlé, sauve-toi...

denis201

Christine : - Salut Denis, c'était sympa cette soirée.

denis202

...

denis202bis

... toujours la malchance !

C'est le printemps -

denis203

Marinette a ramené une collègue : Charlotte Berger. Une collègue, mais pas une copine !
Charlotte : - C'est sûr qu'avec une maison pareille Denis pouvait t'intéresser...

denis204

Marinette : - Je connaissais Denis avant qu'il ne soit richer Charlotte !

denis205

Ca semble mal parti, mais ils papoteront et passeront une bonne soirée.

denis206

Le lendemain, au saut du lit : .... Marinette n'a même pas eu besoin de lui demander !

denis207

Marinette devient Avocate en droit international des affaires. Flut ! elle travaille le week-end, il va falloir attendre pour le mariage.

denis208

Et chacun ramène un collègue à la maison.

denis209

Denis : - Tu sais que je vais me marier Sacha ! Tu veux bien être mon témoin ? ... tiens y a du bruit derrière !

denis210

Sacha : - Où ça ? ... Oui c'est avec plaisir que je serai ton témoin...

denis211

Sacha : - Mais ? ... Enfin Denis ! tu crois que je vois pas ton manège ? C'est nul de tricher ! on joue même pas à l'argent...

denis212

Sacha : - Si c'est comme ça, compte pas sur moi pour ton mariage !

denis213

Ils ont passé la nuit à jouer, Denis voulait sa revanche... Il est quand même parti fâché...


<< 58 - Résumé des familles            60 - RV raté pour Rosalie Ozof... >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est ce qui lui a pris de tricher ?
Publicité