Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lorraine !
15 mars 2009

61 - Bruno Citron - Géraud Truand

Bruno & Clarisse Citron :

Clarisse, à 45ans, est danseuse étoile ; la petite Armelle poursuit sa vie de bambine et Amédée, l'aîné des enfants, celle d'universitaire... 

bruno55

Voilà quelque chose de gentil !

bruno56

Amédée Cognito arrive en compagnie de Mathilde Truand.

bruno57

Armelle : - Tu sais jouer aux échecs Tata Mathilde ?

bruno58

Armelle : - Oh regarde le truc derrière ?
Mathilde : - Où ça ? je vois rien...

bruno59

Mathilde : - T'es pas bien Armelle, y a rien qu'un mur derrière !
Armelle : - Il m'avait semblé que quelqu'un montait...

bruno60

Mathilde : - Tu me prends pour une nouille ? j'ai bien vu que tu trichais !
Armelle : - J'te l'promets, je l'ferai plus...
Mathilde : - Non, non, je joue plus avec toi !

bruno61

Bruno : - Ca ne va pas Clarisse ?

bruno62

Bruno : - Je crois que tu as besoin de vacances ; on va partir dès qu'on a des congés, je te le promets.

bruno63

Ah non, Clarisse ne va pas fort !

bruno64

Bruno : - Mange correctement Armelle ! Si le beau temps continue, je vous emmène promener toutes les deux.

bruno65

Clarisse ne va pas mieux.
Bruno : - Pffff.... quel week-end !

bruno66

Un peu plus tard, il arrive à faire bouger Clarisse.

bruno67

Les jours passent, monotones...
- Salut les gosses !
Marc Cooke est venu jouer avec Armelle.

bruno68

Sabine Fontaine : - Rentrez donc jouer à l'intérieur, les enfants ; vous allez être trempés !

bruno69

Armelle : - Je peux faire mes devoirs toute seule !
Bruno : - Nan, je surveille, dès que j'ai le dos tourné, tu vas jouer. Je veux que tu aies de bonnes notes.

bruno70

Clarisse : - Ah c'est pas vrai ! encore !

bruno71

Bruno : - Ah mais j'en peux plus moi ! Pourquoi Clarisse dort tout le temps ? je me tape tout le ménage...

bruno72

...

bruno72bis

Clarisse lui apprend qu'il va être papa une nouvelle fois...

bruno72ter

Il semble le prendre assez bien et ne comprend pas pourquoi Clarisse veut garder la nouvelle secrète.. On finira bien par le savoir un jour.

bruno73

- Amédée ?
- ...
- Tu la connais bien cette fille ?
- ...
- Mais tu es amoureux d'elle ? Fais attention Amédée : tu as bien le temps et choisis une fille sérieuse.... et jolie si possible !

bruno74

Bruno : - Tu peux pas t'installer sur un fauteuil pour lire ? Il faut que je regarde la Bourse, les nouvelles ne sont pas très bonnes...

bruno75

Armelle : - J'ai 20 ! j'ai 20 !
- Tu vois que ton papa a bien fait de t'aider pour tes devoirs !

bruno76

Chantal Durand, la jardinière, est toujours surprise quand elle voit les UltraSims partir à leur travail...

bruno77

Clarisse : - Ch'ont bons vos gâteaux, Lisa...
la nounou : - C'était pour les gosses... faudrait manger des légumes.

bruno78

Pour une fois, il n'est que minuit...

bruno79

... quand une petite Véronique vient au monde.

bruno80

Clarisse : - Finalement, 10 enfants, c'est peut-être beaucoup... c'est bien aussi, trois, non ?

Bruno est ravi, il a 46 ans et Clarisse 49 ans...

Géraud & Alexa Truand :

Les parents ont acheté le "Bazar Rapido" à Géraud ; mais tenir un magasin en même temps que son emploi est beaucoup pour lui d'autant plus qu'il ne peut compter sur Alexa qui préfère multiplier les rendez-vous...

geraud87

Géraud, Idole, commence son travail à 16 h ce qui arrange bien Alexa !

geraud88

- C'est gentil, Wil, d'être venu me voir ! tu tombes bien, j'allais faire des sandwichs au fromage fondu...
- Ah non, tu vas pas me saoûler avec ton fromage, déjà que j'en ai pris plein les oreilles avec l'hélico !

geraud89

- Mathilde ?
- ...
- Si ! Wil est là... tu le cherches ?
- ...

geraud90

- Mais non, tu te fais des idées...
- ...
- Ca va s'arranger... Tu veux que je lui parle ?

geraud91

Alexa : - Mathilde s'inquiète pour votre mariage...
Wil : - Ah.... On peut pas dire que la cuisine est variée ici...
Alexa : - t'entends ce que j'ai dit ? je te parle de Mathilde.
Wil : - Oui j'ai entendu ! T'es peut-être pas la mieux placée pour me faire la morale.

geraud92

- Heu... tu veux dire quoi par là ?
- Laisse tomber !
- Tu ferais mieux de rentrer chez toi et t'arranger avec Mathilde.

geraud93

Bazar Rapido -
Géraud : - Le magasin est ouvert... où sont les employés ?

geraud93bis

- Allez ! hop hop ! au travail !

geraud94

- Y a personne ?

geraud95

- Mademoiselle Ladentelle, restez pas là, c'est dangereux pour votre tricot !

geraud96bis

Tout irait pour le mieux si cet imbécite de Théo Citron ne venait pas faire une réclamation !

geraud97

A la maison, Alexa... s'occupe des enfants...

geraud98

Le petit François est devenu bambin.

geraud99

...

geraud100

Voilà ce que c'est quand on ne ferme pas les portes !

geraud101

Alexa : - Enfin Laurence ! emmène ton petit frère dans le salon !

geraud102

On pense ce qu'on veut, mais Alexa est une bonne mère.

geraud103

Ce n'est que le lendemain que Géraud s'aperçoit que son fils a grandi...


<< 60 - RV raté pour Rosalie Ozof...             62 - Vivien & Soizic Cognito >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai ça ! C'est qui ces sims qui se permettent de donner des conseils conjugaux alors que son propre couple ne va pas si bien :p
Publicité