Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lorraine !
21 mars 2009

63 - Wilfried & Mathilde Truand

(épisode précédent de Wil & Mathilde Truand, en 2ème partie...)

Wil et Mathilde sont toujours fâchés : Mathilde ne pardonne pas à Wil l'écart qu'il a fait, bien malgré lui, avec Béa Vasseur...

wil41

- Wil ! faut qu'on parle !

wil42

- Ah tu pouvais pas me laisser terminer mon entrainement ?

wil43

- Nan ! on peut pas continuer à vivre comme ça ! j'ai une aspiration famille : les jours passent et il ne se passe rien, justement !

wil44

- Moi aussi j'ai une aspiration famille ! et si ça continue, ma famille, il faudra que je la fasse ailleurs...

wil45

- Oh Wil, c'est quand même trop bête...

wil46

...

wil47

Wil : - Là, je crois que c'est bon...

wil48

Wil : - J'espère que tu me laissera dormir avec toi alors ?

wil49

Mathilde devient Muraliste acclamée (fresques)
Wil devient Dieu du rock, point culminant de sa carrière.

wil50

- Deux jours de congé ! qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

wil51

La cuisine ? ça ne lui réussit pas !

wil52

C'est l'hiver et c'est dimanche -
- Quelle bonne idée de m'inviter Cécilien ! j'arrive tout de suite.

wil53

De toute façon, Wil travaille...

wil54

Wil : - Un autographe ? J'suis désolé je n'ai pas le temps, mais repassez ce sera avec plaisir...
le passant : - .. ?.. Mais... j'ai rien demandé...
(vous suivez ? Wil est Dieu du Rock !)

wil55

Grand rue - Le groupe est constitué des mêmes personnes que l'autre fois.

wil56

Mathilde : - J'ai discuté avec tout le monde, joué ; j'ai même offert des cadeaux à chacun (bon d'accord des pommes un peu vieilles...) pourquoi faudrait que je paie encore le restaurant ?
Cécilien : - C'est comme ça, c'est le jeu !
Le RV est tout juste sympa...

wil57

Mathilde : - J'm'ennuie... tu veux me rejoindre en ville ?

wil58

Vivien : - Ah j'crois que je fais une c...rie ! pourquoi je saute aussitôt qu'elle m'appelle ? Vite, je m'en vais avant qu'elle ne me voit...

wil59

- Dites : vous voulez pas me faire un bisou ? juste pour me rendre service... allez... S'il vous plait....
Maurine Tessier : - Mais ça va pas la tête ?

wil60

Mathilde : - Ben Vivien ? Pourquoi tu te sauves quand j'arrive ?

wil61

Vivien : - Excuse-moi, je regardais toutes les fresques que tu as peintes dans la rue... Ton nom est partout...

wil62

Mathilde veut prendre une photo. (oui Misky, ils veulent TOUS prendre une photo !)

wil63

Mlle Ladentelle : - Mais... M'a semblé qu'elle bougeait cette cabine... j'suis pas sûre... pourtant...

wil64

Mlle Ladentelle : - J' tape quand même ! Mieux vaut prévenir.

wil65

- M'ont fait perdre mes mailles ces chenapans ! j'arriverai jamais à terminer avec tout ce monde à surveiller !

wil66

Mathilde : - Au fait, Vivien : tu as su pour le décès de Rémy ?
- Oui, c'est moche. Mais il y a eu aussi Amandine et Toni...
- Ouais, ça fait un choc !

wil68

- Faut pu que je le vois...

wil69

Quelques jours plus tard.
Wil : - Ca m'inquiète... Je crois bien que Mathilde est stérile...

wil70

Ah non ! quelle idée de ramener Vivien du travail ?

wil71

Mathilde : - Bonjour M'Amour ! tu t'es pas ennuyé ?

wil72

(j'ai annulé l'action... j'ai tout essayé... en vain !)

wil73

Wil : - Ben vous gênez pas !

wil74

...

wil75

Wil : - Tu dégages Vivien ! Rentre chez toi ! T'as pas assez de tous tes gosses ?

wil76

Mathilde : - J'y suis pour rien Wil !
- Tu l'as pas repoussé non plus...
- Ah ben maintenant tu vois ce que ça fait.

wil77

Mathilde : - On va pas recommencer à se fâcher.
Wil : - Laisse-moi, je ne veux pas te parler pour le moment.

wil78

- Je ne supporterai jamais que tu me trompes.

wil79

- Tu sais bien, Wil, que je n'aime que toi.

wil81

Au petit matin, chacun campe toujours sur ses positions.

wil82

Les cafards s'en mêlent...

wil83

... et les poubelles aussi...

<< 62 - Vivien & Soizic Cognito                 64 - Université Disco 2ème année >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh il y a de l'action ici !!
M
Ils vont se faire la gueule pendant encore longtemps ?
Publicité