Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lorraine !
27 mars 2009

64 - 2ème année à l'Université Disco

(1ère année universitaire)

Amédée Cognito commence sa 2ème année d'université. Les autres résidents des "Ragots de Florimont" sont en 3ème année.

Tout le monde étant casé :
Céline Lautomatt avec Jean-Baptiste Arhan - Terry Berger avec Aubin Picassiette - Mariette Bothic avec Stanislas Fontaine - Armande Ramirez avec Amédée Cognito -

... l'année scolaire s'annonce calme et sereine...

disco95bis

C'est le printemps - Michelle Nguyen est indélogeable !

Tout le monde a le nez dans les bouquins, les cours ne sont qu'à 19 heures.

disco96

Le professeur Corentin est resté fidèle à son rendez-vous avec Terry.

disco97

Il n'apprécie pas la relation de la jeune fille avec Aubin et ne se gêne pas pour se moquer de lui.

disco98

Aubin, sous des dehors plutôt paysan...

disco98bis

... cache bien son jeu de séducteur !

disco99

Céline et Jean-Baptiste poursuive leur relation.

disco100

Guillaume Lendro est de retour pour obliger ces pauvres jeunes à faire du sport ! comme s'ils n'en faisaient  pas déjà assez...

disco101

Ces deux là ne se quittent plus.

disco102

Elsa Alloto : - Mariette, je compte sur vous pour nous rejoindre au complexe sportif...

Mais... ce n'est quand même pas une résidence sports-études, si ?

disco103

Stan voudrait bien faire la paix avec Céline.

disco104

Pas d'bol, stan !

disco105

...

disco106

Prof Corentin : - Nan, je veux pas critiquer, mais Terry t'as vu son loock ? on dirait l'inspecteur Gadget !
Terry : - Hi hi hi hi hi....

disco107

Aubin : - C'est de moi que vous parlez, Prof. Corentin ?
Terry : - Houlà, ça va chauffer...

disco108

- Fichez-moi le camp ! d'abord qu'est-ce que vous venez tous les soirs voir Terry ?

On ne reverra plus le professeur Corentin...

disco109

Amédée : - Mathilde ? oui ça va... et toi ? à la maison, tout va bien ?
Mathilde est la soeur d'Amédée, c'est elle qui veille sur lui depuis que les parents ont décidé de vivre en communauté avec leurs copains de jeunesse.

disco110

Si Armande a profité de l'absence d'Amédée pour entraîner Stan dans sa chambre, Mariette n'est pas dupe !

disco111

Encore une année qui ne va pas être terrible pour Stan.

disco112

- Pffff.... toutes façons, c'est Céline que j'aime...

disco113

Mariette : - Dommage que tu aies une copine Aubain, j'aurais bien fait un bout de chemin avec toi.
Aubin : - Ben tu sors pas avec Stanislas ?
Mariette : - Nan ! fini ! je viens de le trouver dans les bras de cette mocheté d'Armande.

Ils ont beaucoup de retard dans leurs études et passeront l'examen final avec des notes allant de 10/20 à 14/20.

disco114

1 h 43 - Cet examen nocturne a énervé tout le monde. Mariette règle ses comptes avec Armande qui l'a bien cherchée.

disco115

Michelle Nguyen : - Terry, il est 6 h du matin, je voudrais dormir !

disco115bis

- Et vos histoires ne m'intéressent pas !

disco116

Stan : - Terry, tu trouves pas que l'ambiance est pas terrible cette année ?

disco117

Terry : - C'est ta faute aussi ! t'as toujours fichu la m.... partout ; même avec ton jumeau, y a fallu vous séparer...


<< 63 - Wil & Mathilde Truand                       65 - Qui reste-t-il ? >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bah quoi ? C'est une année normale chez toi non !? ^^
S
lol c'est pas étonnant qu'ils aient de mauvaises notes tes sims, ils passent leur temps a se chamailler.
M
Stan s'en prend plein la tronche dis moi !
Publicité