Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lorraine !
23 février 2010

65 - Qui reste-t-il chez les seniors ?

Toni Truand est mort le premier, suivi d'Amandine Croscope et de Rémy Croscope... Leur chien Opaline se retrouve seul... enfin pas tout-à-fait...

Mirabelle Truand rêve de se remarier.
Iris Citron veut maigrir.
Théo Citron veut plein de petits-enfants.
Fleur Cognito veut des fêtes de famille.
Martin Cognito veut dresser Opaline.
Clémentine Ozof est à fond dans le fromage fondu.
Phil Ozof veut voir un loup.
Opaline veut dormir...

senior77

Théo devient Légende du sport... Il n'a pas fini de bomber le torse...

senior78

Clémentine a préparé des sandwichs au fromage fondu pour tout le monde. Yves le majordome est un peu dég' que Patrice, le jardinier, lui pique son travail.

senior79

Patrice : - J'voudrais me marier, vous n'avez pas une fille célibataire ?

senior80

Mais où est passé le majordome ? ça fait un moment qu'on ne le voit plus... Serait-il fâché ?

senior82

Martin Cognito et Clémentine Ozof sont définitivement fâchés.

senior84

Le fantôme d'Amandine Croscope prend le relais pour faire peur aux vivants.

senior85

Faut pas s'étonner après, qu'Iris Citron fasse n'importe quoi !

senior86

Martin : - Théo, tu crois pas qu'on ferait bien de virer ce Patrice ? qu'est-ce qu'il veut à Mirabelle ? il la drague ?

senior87

C'est toujours Martin et Clémentine.

senior88

...

senior88bis

Fleur : - Je ne sais pas ce que j'ai à avoir aussi faim !

senior89

Fleur : - J'aurais pas 66 ans, j'dirais que je suis enceinte.

senior90

6 h du matin -
Théo : - Alors Mirabelle, tu lui trouves quoi à ce Patrice ?
Phil : - C'est juste un crac-crac ou tu veux te marier ?
Martin : - Mais qu'est-ce que ça peut vous faire ?

senior91

Mirabelle : - En tout cas Martin, bravo ! tu t'es bien battu !

senior92

On vient de retrouver Yves Dupont, le majordome ! Il est coincé dans les buissons depuis plusieurs jours...

senior93

Patrice : - Désolé vieux ! essayez de sauter au-dessus...

senior94

Comme d'habitude, quand ils sont morts de faim, ils vont direct sur le bar.

senior95

Le majordome a besoin de se requinquer.

senior96

Il ne va encore pas être opérationnel aujourd'hui !

senior97

Fleur : - Arrêtez de vous battre ! Pour le temps qu'il nous reste à vivre, on va pas le gâcher !

senior98

...

senior98bis

La chance sourit toujours aux mêmes ! Comme s'ils avaient encore besoin d'argent...

senior100

Clémentine : - C'est vous Yves ? allez vous coiffer on ne vous reconnait pas.
Yves : - Oh merci de m'avoir prêté une chambre, je suis en pleine forme.

senior102

...

senior104

7 h du matin - Yves est opérationnel.

senior106

Yves : - J'ai besoin de faire le lit... il est quand même 17 h...

senior107

Mirabelle : - La journée est finie Théo... faut retrouver les autres...

senior108

Iris : - Y avait longtemps que Théo n'avait pas ramené une copine !

senior110

A force de faire trempette, Martin est tombé dans un fracas de verre brisé.

senior112

Ce matin la Faucheuse est de retour pour Opaline.

senior114

Et une tombe de plus qui ira rejoindre les autres.

senior115

Iris : - Amédée ? Comment ça va ? Tu pourrais venir nous voir...

senior116

C'est le printemps -
Théo : - Ah Mirabelle, si tu viens dans ma salle de bains, je ne réponds plus de moi...

senior116bis

...

senior117

Fleur gèle sur pieds...

senior118

Phil ne devrait pas tarder non plus...

senior119

Mon Dieu que Phil a mauvaise mine !

senior120

Phil : - Mais laissez-moi tranquille !

senior121

Mirabelle : - Non Phil ! ne bois surtout pas !

senior122

La Faucheuse : - Viens avec moi Phil ! là où je t'emmène, y a plein de fleurs et de vahinées...

senior124

Clémentine, profondément endormie, n'a rien entendu.

senior125

Il ne reste de Phil que sa tombe platine...


<< 64 - 2ème année Univ. Disco                         66 - Un nouveau départ >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait très plaisir de les revoir, j'avais adoré les autres épisodes !
M
Merci de reprendre cette histoire Lorraine ! Ca me fait bien plaisir à moi aussi.
C
C'est vrai que c'est superbe de les retrouver, dommage que Phil nous quitte si vite :(
M
Quel bonheur de les retrouver après si longtemps ! Merci Lorraine ! :)
Publicité