Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lorraine !
22 octobre 2007

13 - Quelques désirs se réalisent...

Résumé : Clémentine & Iris ne sont toujours pas mariées....Phil n'y pense pas vraiment tandis que Théo se sauve en courant rien qu'à l'évocation du mot “mariage”....

BC474 BC474BIS

Carte chance pour Clémentine !

BC475

Iris :”Tiens salut Mirabelle. Déjà en mal des copines ? Toni est avec toi ?”
(en passant, je tique toujours sur les fesses qu'on voit en transparence de ce vêtement... Au prix qu'on paye les add-on, EA pourrait acheter un tissu un peu plus opaque pour réaliser les vêtements de travail !)

BC475BIS

Toni, comme a son habitude est déjà à l'intérieur... Clémentine fête sa promo en proposant des jus de fruits à tout le monde.

BC477

Iris a un désir depuis longtemps : “avoir un enfant” ; par contre, elle ne désire pas se marier (on comprend d'ailleurs pourquoi quand on connait Théo).
Le lendemain, elle profite de son jour de congé pour réaliser ce souhait.

BC478

Elle met sa robe la plus sexy, se coiffe et se maquille (là, ce n'était pas un luxe !)

BC479

... et invite Théo.

BC480

Clémentine :”pour un enfant, tu pouvais pas demander à Roussel ?.. parce que Théo... Il est mignon Roussel, nan ?”
Iris :” Roussel ? J'ai des doutes : tu crois vraiment qu'il aime les femmes ?... et puis j'aime Théo, j'ai vraiment envie d'un enfant de lui.”

BC481

Théo, comme à son habitude, n'est pas rasé et a gardé ses vêtements de travail !

BC482

Iris met tout en oeuvre pour réussir ce rendez-vous...

BC482bis

Comme Clémentine participe également, ils s'éclipsent dans la chambre d'Iris.

BC483

Roussel "Rah nan ! qu'est-ce qu'elle fait avec ce mec..... mais.... ils se sont déshabillés, j'y crois pas...."

BC484

Roussel " Nan... je ne peux pas voir ça...."

.... Roussel ! ..... Si tu allais faire le ménage ailleurs ?

BC485

Rendez-vous paradisiaque !

BC486

Quelle manie de raconter leur vie privée ! Théo est un peu surpris : un bébé ? on ne lui a même pas demandé son avis.... Mais, du moment qu'on ne parle pas de mariage....

BC487

Théo "Pourquoi elles parlent comme ça les filles ?.... peuvent pas passer le plat ? J'ai faim, moi...."

BC488

Ce mec n'a vraiment rien pour lui !

BC490

Un peu plus tard, il reviendra tout de même porter des fleurs à sa copine... mais c'est tout !

bc491

Le lendemain matin : "déjà ?.... j'savais pas que ça allait aussi vite..."

bc493

Crèpes au petit déjeuner.

bc494

Iris :"Je me sens pas bien ; j'ai des nausées.... Tu crois que c'est déjà ça ?"

bc495

Clémentine :”J'y connais rien, mais je crois que ça a marché quand tu te retrouves dans un pyjama tout moche."

bc496

Roussel “.. elles mangent pas, elles bouffent.......”

bc497

Iris “... Le pyjama moche ! Ouais....... je suis enceinte !”

bc498

Un peu plus tard, Clémentine invite Phil car elle a le désir de se fiancer depuis un certain temps. Elle aussi a compris qu'elle devrait faire le premier pas si elle ne veut pas rester vieille fille.

bc499

Phil :”Mais, tu sais qu't'es mignonne toi ?”

bc500

... et Clémentine saute sur l'occasion...

bc500bis

Près de la poubelle, c'est pas top, mais elle est fiancée et Phil a l'air ravi....

bc501

Pour le mariage, c'est pas gagné ! Après “jouer”, “parler”, “masser”, “draguer” et “embrasser”... pas de désir de mariage chez Phil.

bc502

... il voudrait bien aller un peu plus loin.

bc503

il a, enfin, le désir de faire “crac-crac” pour la première fois...

bc504

..... et celui de se marier.....

bc505

Phil :”On était bien dans ta chambre, on aurait pu rester encore un peu...”
Clém :”je fais juste une salade, j'ai un peu faim... T'as pas faim, toi ?”

bc506

RV paradisiaque.
Phil :”C'est bête, Iris, juste au moment où on a la possibilité de partir en vacances... tu aurais pu attendre un peu pour le bébé...”

bc508

Phil revient au milieu de la nuit après avoir fait tout le tour de la ville pour trouver un fleuriste encore ouvert..

bc509 bc509bis

Elles se relèvent pour admirer leurs bouquets respectifs....

Chez les mecs :

bc510

Théo a le désir de faire crac-crac en public avec 3 Simettes... Justement, Emilie  est restée après son travail. Il l'invite mais elle l'envoie promener assez rapidement...

bc511

Il décide d'aller traîner en ville. Il tombera toujours sur quelqu'un, Aurore devrait être dans le coin. Elle est comme lui, un oiseau de nuit....

bc513

Pas d'Aurore à l'horizon... Il sympathise avec Solange et lui propose de le rejoindre dans le photomaton.
Phil “RAh mais qu'est-ce qu'elle fiche ici Clémentine ? Elle est capable de tout cafter à Iris....”

bc514

Phil :”T'es trop cool Solange, Merci pour la photo ; j'espère qu'on se reverra à l'occasion...”

bc515

Rentrer chez lui ne fait pas son affaire à Théo. Il appelle aussitôt Aurore et lui propose de le retrouver en ville...

<< 12 Les bambins & leurs nounous                14 Une cérémonie perturbée >>

                 ********************

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité