Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lorraine !
30 mars 2008

26 - Univ. Romara Année 2

Clarisse Cognito - Rosalie Croscope - Bruno Citron - Ghislain & Denis Ozof et Renaud Plènozas ont été brillemment reçus à l'examen de 1ère année. Ils entament la 2ème :

romara36

C'est l'hiver - C'est p'têt' pas une bonne idée d'avoir acheté des vélos de fitness, il y a toujours quelqu'un dessus et il faut les jeter en bas avant qu'ils n'attrapent un coup de chaud.

romara37

Ca y est, Renaud se décide à faire le 1er pas avec Rosalie... Depuis le temps qu'il soupire après elle !

romara38

- Nan, tant que tu n'as pas d'emploi, tu n'm'intéresses pas. (ils ont 2 éclairs)

romara40

Du coup, Rosalie voudrait bien savoir comment on la trouve :
Bruno : - Nan, t'es vraiment pas mon genre...

romara41

Renaud est fair play : il prévient tout de suite Clarisse qu'il est amoureux de Rosalie... La franchise, y a rien de tel !

romara42

Rosalie continue sa quête de reconnaissance...
Denis : - Je t'aime bien Rosalie, mais t'as pas assez de charisme pour moi...

romara43

Rosalie est dég', Clarisse a tous les mecs à ses pieds.

romara44

Elle tente un essai avec Ghislain qui lui reproche sa logique :
- Tu coupes toujours les cheveux en quatre, Rosalie ; j'aime pas les gens compliqués.
Il est gonflé, Ghislain, sa barre de logique est pleine...

romara45

Bruno est de plus en plus attiré par Clarisse (3 éclairs). Il a enfin réussi à avoir une longue discussion avec elle, histoire de la connaître un peu plus, quand la "folle déshabillée" vient agiter son popotin devant lui...

romara46

Denis ? ...Thérèse Charvat pourrait être ta mère !

Semaine horrible pour Rosalie.

romara48

Voilà ! A force de faire le joli coeur,

romara48bis

Clarisse : - Non mais.... prends ça, Renaud, ça t'apprendra à draguer tout le monde !
Voilà une bonne chose de faite, il fallait y mettre un terme un jour ou l'autre (Renaud ne fait pas partie de l'histoire et ne pourra donc pas se marier avec l'une ou l'autre...).

romara49

Allez Renaud, maintenant, tu peux aller draguer Mélissa. ...Ben oui, toi !

romara50

Renaud commence les travaux d'approche auprès de Melissa.
Clarisse est libre pour Bruno (même si ce n'est plus une première main)...

romara51

Bruno ? tu t'entraînes pour le 1er prix ? et Clarisse ?

romara52

Ouais... c'est un début. Tu pourrais pas passer la vitesse supérieure ?

romara53

Non ? ça te plaît pas ?

romara55

Premier baiser. C'était pas si difficile.

romara56

Mais... c'est Mirabelle que tu critiques Rosalie ?

romara57

C'est quoi encore ce ragot ?

romara58

Bruno en reste sans voix...

romara59

1 h du matin - Denis tombe amoureux de Rosalie.
Ils sont interrompus par l'heure de l'examen du 1er semestre.

Ils sont tous reçus à 12 ou 13/20 de moyenne, les histoires de coeur ont joué sur les notes.

romara60

Cette fois, ils ont décidé d'aller faire un tour, à pieds, au Gymnase Académique.

romara61

Tout le monde est dans la piscine, ils peuvent jouer à colin-mouillé... ce jeu populaire dont les règles sont complexes et recherchées.

romara62

Comme le Charlatan rôde autour d'eux et les embête, ils quittent le gymnase pour...

romara63

... le campus Lounge de l'université de SimStates.

romara64

A peine arrivés, Renaud fait un bisou à Rosalie... (j'ai quitté sans sauvegarder plusieurs fois, rien à faire, le bisou est fait à chaque fois avant que je puisse intervenir !)...
Denis à droite : - Nan, il va pas me piquer ma copine....
Clarisse à gauche : - Et ben Renaud ? qu'est-ce qui te prend ?

romara65

Et Clarisse se jette sur Renaud : - tu vas pas commencer par faire le binz ici.....

romara66

Renaud lui rend sa giffle : - Tu ne me touches pas, on n'a plus rien à se dire ! Tu l'savais qu' j'avais un faible pour Rosalie...
Rosalie, qui n'a rien demandé à personne, n'a plus qu'à recoller les morceaux avec Denis. (en passant, j'empêche Denis de la giffler)

romara68

Renaud : - ... En plus, c'était juste un bisou amical !

romara69

Denis qui en rajoute un peu trop : - Rosalie, notre amour commençait si bien...
Rosalie : - Enfin, Denis, tu as bien vu que je n'y suis pour rien !

romara70

Les explications durent... Ce n'est qu'à 3 h du matin qu'ils feront la paix.
A 6 h, ils rentrent tous à la résidence, se jurant de ne plus jamais sortir en groupe.

romara71

Renaud, fâché, retrouve Melissa dans sa chambre.
Denis est rancunier, il veut "boire" Rosalie et ... essaie de draguer Michelle, une autre résidente.

romara72

Et là.... j'abandonne ! Denis est vraiment trop con !
Melissa : - Vas-y Denis ! elle l'a pas volé.

romara73

Bruno et Clarisse sont passés à la vitesse supérieure.

romara74

C'est le printemps - Ils sont reçus à l'examen de fin de 2ème année avec la note de 13/20, sauf Renaud qui a 15/20.

<< 25 Les sorties de Théo                         27 Les cadets grandissent aussi >>

-----------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un hack : l'ACR ; les relations romantiques sont autonomes, je n'interviens pas ! de ce fait, ils se déshabillent... ou pas !
L
comment tu fais pour que t'est sims soit tout nus
F
(j'ai quitté sans sauvegarder plusieurs fois, rien à faire, le bisou est fait à chaque fois avant que je puisse intervenir !)... <br /> Mais ! Mais t'as pas le droit !!!
T
rah la la !!! la vie d'ados est trés mouvementé... surtout chez tes sims apparement ;-)
R
Wow, ya de l'action dis donc, au moins, ils ne risquent pas de mourrir d'ennui tous ces p'tits Sims !
Publicité