Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lorraine !
22 février 2009

57 - On retourne chez les séniors...

Il reste deux jours d'automne -Toni Truand est décédé laissant seule Mirabelle... enfin seule est un grand mot !
Fleur Cognito est au taquet en Fitness. Clémentine n'est pas loin derrière en cuisine.

senior47

3 h du matin - Mais pourquoi se réunissent-ils tous dans la salle de bain de Mirabelle ?

senior48

6 heures - La cohabitation est difficile...

senior49

Clémentine : - Voilà, Martin, j'espère que t'as compris !
Le pauvre Martin est comme moi, il se demande bien ce qu'il a fait.

senior50

Mirabelle : - C'est rien Martin, mais on est ensemble pour longtemps, alors faudrait un minimum de tolérance.

senior51

Dans la chambre de Mirabelle :
- Rémy, laisse donc la douche tranquile ; le personnel n'aura plus rien à faire ! ... et vous ? vous pouvez pas aller vous détendre dans votre chambre ?
Mirabelle est obligée de partir dormir dans une autre chambre.

senior52

Majordome : - LE PETIT DEJEUNER EST SERVI !

senior52bis

Martin : - C'est pas un peu lourd du chocolat le matin ?
Fleur : - Mange ! y a du magnésium, c'est bon pour l'humeur.

senior53

Phil : - C'est quoi ça ?
- Tu le vois bien Rémy : c'est une baignoire pour laver Opaline.
- Et nous ? pourquoi on n'a pas de baignoire dans nos salles de bain ?
- ...

senior54

Majordome : - (Ils sont cinglés ces vieux...) Madame Iris, non ! c'est la baignoire du chien...

senior55

Clémentine : - Tu comprends toujours rien Martin !

senior56

Clémentine : - (toi, ma vieille, tu perds rien pour attendre !)
... toujours l'histoire vieille de 40 ans...

senior57

A 20 h, chaque soir, le majordome prend congé...

senior58

Phil : - Tu te souviens, Théo, de Mélodie Lautomatt ?
- Chuuuutttt... pas si fort ! tu sais bien que j'ai eu une aventure avec elle...

senior59

- Reconnais qu'elle te plait bien Mirabelle...
- C'est vrai qu'elle a du charme, mais je me suis calmé, Martin ! Et puis on vit tous sous le même toit.

senior60

Martin : - Bon sang, Fleur ! t'as tout crâmé ! depuis le temps, tu devrais savoir cuisiner...
- Si t'es pas content, tu le fais toi-même... non mais !

senior62

Iris : - Tu avais invité Nathan à rester dormir ?
Théo : - Nan, il est venu avec moi quand je rentrais du travail ; il sait bien qu'on n'a pas de chambre d'amis.
- Pas grave... pédale...

senior63

C'est l'hiver -
Martin : - Alors ? qui c'est qui a raison ?

senior64

Tout-à-coup un grand cri attire tout le monde dehors...

senior65

Iris : - C'est Amandine... Rémy ! fais quelque chose !

senior66bis

La faucheuse : - Quelqu'un a quelque chose à ajouter ?

senior67bis

Rémy : - Moi, je parle pas à la faucheuse...

senior68bis

la Faucheuse : - Alors ? Personne ne m'implore ?

senior69

Mirabelle s'est précipitée, mais trop tard ! Rémy en a profité pour partir à son travail...

senior70

Martin : - Z'avez vu ? ..... le train remarche !

senior71

Phil : - Non mais ça va pas de jouer au train électrique ? Pôv' naze ! Amandine est morte à cause de lui !

senior72

Trop sensible Phil ! Il est le seul à pleurer Amandine...

senior73

Clémentine : - Fais quelque chose Mirabelle ! Toni ne peut pas continuer à nous épouvanter !

senior74

... Si...

senior75

... il peut !

senior76

La vengeance étant un plat qui se mange froid, on soupçonne fort le fantôme d'Amandine d'avoir attendu Rémy à son retour du travail...

<< 56 - Amédée Cognito entre à l'université        58 - Résumé des familles >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là, mais qu'est ce qu'ils sont rancuniers tes sims !
Publicité