Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lorraine !
24 février 2010

67 - Bruno & Clarisse Citron

On commence par les enfants d'Iris et Théo Citron :

1

... Ils sont les seuls à avoir une piscine.

2

Bruno : adulte - crasseux, bricoleur, grognon, grand gamin, amical, veut devenir espion internationnal. Pour l'instant il est Indic au niveau 1...

3

Clarisse Cognito : adulte, pudique, baisers divins, poltronne, grande gamine, amicale est femme au foyer pour s'occuper de ses enfants...

4

Amédée : jeune adulte, bourreau du travail, sens de l'humour, crasseux, athlète, grand gamin, veut devenir Athlète superstar. Il est joueur de hockey au niveau 1, pour l'instant.

5

Armelle : petite fille crasseuse, sens de l'humour, grognon... C à l'école !

6

Véronique : bambine excitée et bienveillante...

7

Dimanche 6 h -

Même si Clarisse est à la maison, Bruno n'a pas hésité à faire appel à du personnel de service ; on a les moyens ou pas !

8

Amédée l'a bien compris et l'enseigne à sa petite soeur.

9

Faut dire que si on comptait sur Clarisse pour s'occuper de la maison...

10

Même Armelle n'a personne qui répond à ses questions...

11

Bruno a une piscine et fait bien du bruit pour que le quartier le sache.

12

La vie n'est pas toujours rose au sein de la famille et les enfants ont pris de mauvaises habitudes.

13

Déjà Armelle est au centre de toutes les conversations et coupe la parole à tout le monde.

14

Quant à Véronique... il semble qu'on l'oublie un peu trop souvent...


<< 66 - Un nouveau départ...               68 - Géraud & Alexa Truand >>


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la belle piscine ^^ J'en avait presque oublié la couleur, chez moi elles bug ><<br /> <br /> J'ai vraiment du mal je ne reconnais personne, il va falloir que je relise un peux pour me remettre dans le bain ! <br /> <br /> en tout cas je trouve sa cool que tu refasse sa en sims 3 ^^
C
Tiens une des petites triplées de Sunset s'est glissé dans ce quartier...?
M
Je sens que des bébés négligés, il va y en avoir !
Publicité